Le Temps des Larmes

  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • clichés d’autrefois…

    clichés d’autrefois…

  • Citation :

    "si 10 000 femmes juivent meurent en creusant une tranchée anti char, cela ne m'interresse que si la tranchée est terminée" [Heinrich Himmler]
  • Catégories

  • février 2008
    L Ma Me J V S D
        mar »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    2526272829  
12 février 2008

Préface….

Publié par lolo dans Non classé

ATTENTION CE BLOG N’A PAS POUR BUT DE FAIRE L’APOLOGIE DU SYSTEME NAZI MAIS PLUTOT D’EN DENONCER LA BARBARIE…

 

Bienvenue dans mon espace.

Je suis Laurent,

Passionné et ferru d’hisoire, la période que je vais tenter de vous faire rappeller, au travers de textes inspirés de faits réels, de photos « chocs », de citations, a pour but de ne faire oublier à quiquonque, l’atrocité de la guerre, de ne faire oublier l’idéologie extrème du national socialisme…

Pour terminer cette petite préface, je citerai un ancien déporté de Dachau qui résume parfaitement ces indéfinnissables crimes.


undefined « tu sais, ils n’ont pas cuit de pains dans ces fours…. »

7 Réponses à “Préface….”

  1. NaM dit :

    je te souhaite la bienvenue mon homme dans la blogomania !!!!

    Depuis le début je te suis dans ta passion….je te lis, je t’écoute….c’est pourtant dur d’y repenser mais il ne faut surtout pas oublier ….

    Longue vie à ce nouveau blog et je te souhaite beaucoup de lecteurs.
    bisous mon homm

  2. monster dit :

    merci mon coeur, j’espère aussi avoir bcp de lecteurs pour que cette période de l’histoire reste à jamais gravée…

  3. mattydread dit :

    Coucou.

    Je vais répéter un peu ce qui a été dit mais bienvenus sur un blog! Ca nous permettra de s’envoyer des messages privés de temps en temps.
    Je te souhaites aussi beaucoup de lecteurs intéressés car comme tu le dis il faut que cette période de l’histoire reste gravée.

    J’ai juste une petite requête ou tout du moins une idée personnelle de ce que j’aimerai lire. J’espère qu’en connaisseur tu nous feras de temps en temps un petit parallèle entre ce qui s’est passé a l’époque et ce qui se passe dans l’actualité. Bien qu’il n’y ai que peu de comparaison possible je pense que certaines personnes devraient plus faire attention aux dérives de notre société qui sont des fois presque les mêmes qu’a l’époque..

    Voila, gros bisous et a bientot

  4. monster dit :

    Salut Matt, tout d’abord merci infiniement d’avoir passé sur mon blog très gentil de ta part, pour répondre très sincèrement à ta question, non , je ne pense pas faire de parallèle à ce qui passe aujourdui, je prefère accès uniquemet la voie de mon blog sur cette période de l’histoire …. bise au plaisir

  5. Marwin dit :

    salut mon poto, et bien ecoute moi qui ne suit pas un grand passionné d’histoire, c’est le moins que l’on puisse dire j’ai trouvé ton blog tres interessant, je connais quelque peu tout de même cette periode de l’histoire qu’il nous faut au combien rappeler de génération en génération pour que jamais non plus jamais de telles choses se reproduisent de ce fais je me permet de te feliciter et longue vie a ton blog !!

  6. diablesse dit :

    bonjour mon lolo je trouve ton blog super bien et oui on ne doit pas oublier cette période très dur pour ceux qui l’on vécu, je te souhaite d’avoir plein de monde qui passerons sur ton blog continu ta passion mon lolo gros bisoussssssssssssssssssssss

  7. lolo dit :

    Merci d’étre passé nath, et merci pour tes encouragements gros bisous….

Laisser un commentaire

> Le Blog cDR |
essai n°1 |
Vivre et décider ensemble |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | loupian-demain pour vous
| Pour GREPIAC, du Dialogue à...
| lenfantestadulte